Les Anciens Elèves du Lycée Berthelot

Remise des Prix Brunet et Gazagne aux élèves méritants du Collège et du Lycée M. Berthelot par l'Association des anciens élèves. Salle Mirat, Collège. Vendredi 8 juin 2018.

Par NADINE GUIBBAL, publié le lundi 11 juin 2018 09:05 - Mis à jour le lundi 11 juin 2018 19:15

AG de l'Association des anciens, remise des prix, conférence sur les sportifs pilotes d'aviation durant la guerre 14-18, dépôt d'une gerbe au Monument aux morts, et apéritif offert par l'association à tous les personnels, élèves et parents présents.

l

Les trois élèves récipiendaires du Lycée,

F. CROS, Proviseur du Lycée, M. PORTOLA, Président de l'Association, élèves, parents et familles des élèves du lycée et du collège.

Les 3 élèves récompensés cette année sont : Thomas NOURRY en seconde, Nasrine CHEBOUB en première, et Amine NAIM en terminale. Proposés par leurs professeurs, ils sont mis à l'honneur pour leur bon esprit, leur sérieux, et la qualité de leur travail tout au long de l'année scolaire. Bravo Amine, Nasrine et Thomas !