OPTION FACULTATIVE

Publié le jeudi 30 mai 2013 10:39 - Mis à jour le vendredi 4 mars 2022 17:29
image bac.jpg
Vous entrez en seconde, ou en première, profitez,il y a la possibilité de faire gratuitement 3 h en plus de sport par semaine. Peu de lycée offre cette possibilité ! Quelque-soit votre niveau de départ.

Vous entrez en seconde, ou en première, il y a la possibilité de faire gratuitement 3 h en plus de sport par semaine. Peu de lycées offrent cette possibilité !

Quelque-soit votre niveau de départ, vous pouvez vous inscrire, avec pour objectif de gagner des points supplémentaires au BAC, ou pour un objectif plus personnel. En effet l’option s’inscrit dans le parcours de formation du lycéen de la seconde à la terminale.

Rappel : seuls les élèves  ayant suivi l’option EPS en classe de première seront admis en option terminale.

OBJECTIFS : Développer une culture corporelle, approfondir et découvrir de nouvelles activités physiques conduire et réaliser  des projets collectifs.

EXPLICATION OPTION A BERTHELOT (3).pdf