Les BTS Tertiaires en Apprentissage

BTS Tertiaires en Apprentissage

Par admin marcelin-berthelot, publié le dimanche 11 mars 2018 12:49 - Mis à jour le samedi 17 juin 2023 17:38
Apprentissage.jpg

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC)

BTS Support à l'Action Managériale (SAM)

Vous avez une proposition d'admission sur PARCOURSUP sous réserve d'obtenir un contrat d'apprentissage ?

L'admission en BTS par apprentissage se fait sous conditions :

1. Rechercher une entreprise : Il vous appartient, lorsque vous aurez trouvé votre entreprise de vous mettre en relation avec le responsable de formation BTS:
  2. Signer le contrat d'apprentissage avec l'entreprise
  3. Procéder à l'inscription administrative au lycée Berthelot

L'admission définitive est conditionnée à la signature d'un contrat d'apprentissage avec l'entreprise et dans la limite des places disponibles.

Si vous souhaitez des précisions sur les démarches à suivre pour contractualiser votre accord vous trouverez toutes les informations sur le site internet :

A la suite des ces démarches, merci de bien vouloir prendre contact avec le secrétariat de scolarité du lycée pour connaître les modalités d'inscription.