📚 Philosophie

Cours de philosophie du tronc commun et de l’enseignement de spécialité HLP

Par admin marcelin-berthelot, publié le vendredi 27 mai 2011 07:47 - Mis à jour le vendredi 13 novembre 2020 11:45
Les cours de philosophie seront donnés en mode hybride.
Le cours proposé aux élèves présents dans l’établissement sera en même temps diffusé en ligne, via une classe virtuelle, en audio et si possible en vidéo.
Les élèves en télé-enseignement pourront ainsi le prendre en notes et y participer.
À la fin du cours, un quizz pourra leur être proposé.
Les modalités d’évaluation seront inchangées  : l'évaluation pourra avoir lieu en présentiel et des devoirs à rendre pourront être donnés, comme c’est déjà le cas, sans augmenter la charge de travail des élèves.
 Le lien pour la classe virtuelle, le plan du cours, les textes étudiés et le travail à faire seront indiqués dans le cahier de textes que les élèves devront régulièrement consulter, de même que la messagerie de l'ENT.