La Maison des Lycéens

Un graff à la cafet' !

Publié le mercredi 20 décembre 2017 11:25 - Mis à jour le jeudi 21 décembre 2017 08:48

Depuis une semaine, à la cafet où vous accueille Émilie en service civique au lycée, vous pouvez voir le graff de Trom et Kali du Cisart, collectif de Street Artistes. Il a été réalisé à la demande des élèves de la MDLE et sous la houlette de B. Gobert professeur d'EPS, très investie dans le projet.

Un cahier des charges précis, des mots choisis par les élèves pour sensibiliser aux valeurs du lycée ont inspiré les graffeurs du collectif Cisart.

A découvrir sans attendre autour d'un thé, café ou friandises !

En janvier, un stage de 3 ateliers pour s'initier aux techniques du graff (tarif 30€) avec les artistes du Cisart est proposé aux élèves.

Les productions pourraient être exposées au printemps prochain pendant la Semaine des Arts du lycée.

+ d'infos et inscription : merci de s'adresser à la cafet ou renseignez-vous auprès des élèves de la MDLE sans plus tarder !