L'Association Sportive

JOURNEE DU HANDICAP L'AS danse du lycée Berthelot invitée à danser par la mairie de Toulouse;

Par MORIMOUSSO SISSOKO, publié le dimanche 17 novembre 2019 19:38 - Mis à jour le dimanche 17 novembre 2019 21:48
danse et handicap.jpg
SAMEDI 16 NOVEMBRE les danseuses de Berthelot ont présenté le travail effectué depuis la rentrée devant M. Moudenc le maire de Toulouse, les élus et les associations de lutte contre le handicap.

La section danse UNSS du lycée Berthelot avec son projet " je danse ..... Donc je donne"

qui consiste à danser dans les hôpitaux pour les personnes qui souffrent de maladie ou de handicap,  a été présente samedi 16 novembre à la journée du handicap.

Nos danseuses ont présenté leur chorégraphie à M. Moudenc, maire de Toulouse, ainsi qu'à ceux des associations de lutte contre le handicap.

Beau projet!! bravo à tous ceux qui le porte.

...