Programme DISPO

Des élèves invités à la Préfecture

Par NADINE GUIBBAL, publié le mardi 21 juin 2022 13:01 - Mis à jour le mardi 21 juin 2022 13:01
Invités par Monsieur le Préfet de la Région Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées, Pascal MAILHOS, une dizaine d’élèves de première et de terminale, ont assisté, jeudi 11 février, à une cérémonie organisée dans les salons de la Préfecture, place Saint Étienne.

Ces élèves qui participent à DISPO, le programme d’égalité des chances développé au lycée Berthelot avec Sciences Po Toulouse, étaient conviés à une cérémonie de remise des allocations pour la diversité dans la fonction publique.

Accompagnés par la direction de l’établissement, Monsieur CROS et Monsieur LEMAIRE, ainsi que par leurs enseignants, Mme Trautmann M’Barki et M. Roubertou-Feillel, ils ont su profiter pleinement de cette rencontre exceptionnelle avec le premier représentant de l’État dans la Région.