L'Association Sportive

L'Association sportive 2023-2024 Découvrez les activités proposées à l'association sportive du lycée Berthelot surfez sur le blog

Par admin marcelin-berthelot, publié le vendredi 12 décembre 2014 13:05 - Mis à jour le mercredi 6 septembre 2023 11:10
VIENS àL'AS
Découvrez les activités de l'association sportive du lycée Berthelot , les différents RDV. POUR Y PARTICIPER ? LICENCIEZ-VOUS auprès de vos enseignants d'EPS donnez-nous votre N° de carte jeune le mail de vos parents. c'est facile et gratuit.

L'association sportive du lycée Berthelot vous propose des entraînements, des RDV sportifs, des manifestations amicales intra-muros.

Pour cela vous avez 15 euros sur votre carte jeune, alloués au sport scolaire, qui sert uniquement à la  cotisation annuelle de l'AS!    vous donnez  votre N° de carte jeune le mail de vos parents,ainsi vous serez licenciés et protégés, afin de vous permettre de participer aux diverses RDV proposés.

Tous les mercredis de 13h30 à 15h30 et +  vous aurez du  Basketball jusqu'aux vacances de février et de la danse toute l'année.

Tous les lundis, mardis de 12h00 à 12h50 gymnase ouvert : self service sportif avec 1 enseignant qui assure le bon fonctionnement citoyen et sportif des élèves. Vous pourrez jouer au volley ball

Tous les jeudis et vendredis de 12h à 12h50  gymnase ouvert : self service sportif avec 1 enseignant qui assure le bon fonctionnement citoyen et sportif des élèves. Vous pourrez jouer au badminton.

A partir du 8 mars Tous les vendredi au gymnase A de 12h à 12h50 gymnase ouvert : self service sportif avec 1 enseignant qui assure le bon fonctionnement citoyen et sportif des élèves. Il y aura du cross-training

La compétition sera également au rendez vous, uniquement si vous le souhaitez.

RDV sportifs :  le cross départemental le 22 nov à Mondonville au domaine d'Ariane. Le sport partagé le 7fev  à BERTHELOT.

Si les dates et horaires sont compatibles vous pouvez pratiquer autant d'activités que vous voulez, toujours pour le même prix!

la communication s'effectue par le panneau d'affichage à l'entrée du gymnase,  par l'ENT en suivant le blog et par les affiches mis sur différents supports.

SPORTEZ VOUS BIEN.

Mme Sissoko